Au service de nos convives depuis 2011

Fort de notre expérience en restauration collective, nous apportons notre expertise de la nutrition au service de nos convives et ce dans 50 restaurants à travers toute la France.

Expert de la restauration collective

Chaque jour, Restonis conçoit et prépare les repas d’environ 5000 convives, aux attentes et besoins spécifiques.

Parce que le temps des repas est primordial, Restonis développe sans cesse son savoir-faire et son expertise technique, afin de proposer des plats alliant plaisir et santé pour chacun des convives.

Notre priorité : une approche de la cuisine pensée pour les personnes accueillies au sein de nos restaurants.

Écoute de la personne, respect de ses goûts, de ses besoins et de ses souhaits, Restonis œuvre pour que la restauration bénéficie d’une qualité de prestation irréprochable afin de contribuer au bien-être de ses convives.

Quelques chiffres clés

2011

année de création

3500000

repas servis par an

55

restaurants

180

audits d’hygiène par an

5000

convives

220

collaborateurs
(92/100 Index Egapro)

Au fil des années, Restonis évolue. Quelques dates clés pour s’y retrouver facilement.

2021

Restonis fête ses 10 ans !

2021

Portage de repas pour la commune de Thomery (77)

2020

Création du nouveau Plan de Maîtrise Sanitaire Restonis

2019

Intégration de la solution ePack Hygiène

2019

Participation au projet Maison Gourmande et Responsable

2018

Portage de repas pour la commune de Hussigny-Godbrange (54)

2018

Création du projet apicole

2017 - 2018

Création des postes de Chef Ressources et de référent équipement

2016

Participation au concours Maison Gourmande (2ème place)

2016

Création du Pôle Offre Alimentaire

2015

Participation au concours Silver Fourchette

2014

Prise en charge de la restauration de la micro-crèche « Les Petits Bouchon » (54)

2011

Création de Restonis

Ils vous le disent !

Amel Indjaren, Directrice de l’EHPAD La Maison des Cerisier, Hussigny-Godbrange (54)

« Nous avons une très bonne relation avec Restonis, nous travaillons beaucoup de concert sur la qualité des repas au travers des commissions restauration, les points hebdomadaires entre les équipes de l’hôtellerie et le Chef Gérant, mais aussi des échanges plus ponctuels avec la direction. Les cuisines sont très à l’écoute de la vie de la Maison, notamment pour tout ce qui relève de l’animation, par des ateliers et repas à thème. Globalement, Restonis contribue au plaisir de manger et veille à la qualité des repas, ce qui aide à lutter contre la dénutrition. Nous avons une relation quasi quotidienne, où chaque demande est suivie d’effet. »

Les cuisines sont très à l’écoute de la vie de la Maison […]

Mme Indjaren
Directrice de l’EHPAD La Maison des Cerisier, Hussigny-Godbrange (54)

 

Je pense que Restonis évolue continuellement, la société est encore à faire, on apprend et corrige au fur et à mesure. […] En tant que Chef on se doit d’être complet, d’assurer un service de qualité pour nos convives, on doit également satisfaire nos Clients et être correct avec nos équipes. Il y a une forme d’exemplarité implicite qui en ressort.

M. VADUREL
Chef Ressources – Restonis

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